Le forum de Pokemon: PokeStormBlack
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'me presente My name is xlyesx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xlyes




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : La Route Du Pouvoir de la Connaissance

J'me presente My name is xlyesx Empty
MessageSujet: J'me presente My name is xlyesx   J'me presente My name is xlyesx EmptyMer 25 Juil - 8:55

J'me presente My name is xlyesx 3830010429 je m'appelle lyes je joue a la play 3 je cherche une team Shocked
j'ai 11 ans j'ai skype et je serai dacord pour un face a face ou un mode groupe je pourai aussi faire un new concept celui des rencontre pour sa ce sera plu tard et ce n'est pas des rencotre amour ou du genres non ce sont des rencontres amicales sa pourra ce faires sur twiiter en twitcam aller vous renseigner ou en mode groupe de skyp plus astucieux les details c apres bref voila Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy tout sa pour dire ce que je suis ce que je compte faire je suis heureux d'etre la et j'espere etre bien acceuli et pour les rencontres AMICALES les details seront a suivre vous pourrais majouter sur skype et important il faut un skype et me suivre sur mes actus et le chatbox donnera le signal de la rencontres tous sa plus tard merci a plus et je serai dacord pour repondre a quelque questions et a ce sujet je actualise mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X

Amemiya X


Messages : 224
Date d'inscription : 09/06/2012

J'me presente My name is xlyesx Empty
MessageSujet: Re: J'me presente My name is xlyesx   J'me presente My name is xlyesx EmptyMer 25 Juil - 17:41

u_u On est sur un forum Pokémon et pas sur un site de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me presente My name is xlyesx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la higgins présentation (il ne sait jamais présenté x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Pokemon :: Pokemon Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: