Le forum de Pokemon: PokeStormBlack
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Team de KH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team de KH. Empty
MessageSujet: Team de KH.   Team de KH. EmptyMer 1 Aoû - 10:22

Bonjour à tous.
Donc voilà, je vais vous présenter mon équipe dans Pokémon Version Soul Silver.
Normalement je devais présenter mon équipe depuis pas mal de temps, mais j'avais perdu la cartouche dans ma voiture *cool ma vie* ... Et pendant 1 an, plus de Pokémon Soul Silver. Retrouvée par chance il y a à peine 2 semaines, je vous présente enfin mon équipe (avant que je reperde ma cartouche *sors*).
Bref, je joue donc sur DS, je n'utilise pas l'AR, pas de Supers Bonbons ... Etc.
O = Objet tenu
ATT = Attaque
DEF = Défense
ATT.S = Attaque Spéciale
DEF.S = Défense Spéciale
V = Vitesse
PV = Points de vie
NV = Niveau
G = Genre
C.S = Capacité Spéciale


1. Informations sur la partie
JOUEUR : LUTH
DURÉE DE JEU : 191:59
BADGES : 16
POKéDEX : 198 (la flemme de le terminer en fait)
SCORE : 9887 (sais pas ce que c'est sensé représenter mais bon ^^')
DEBUT DE L'AVENTURE : 11 Juin 2010 (c0est vieux tout ça)
PANTHÉON Nº 1 : 04 Septembre 2010


2. POKéMON
Angy - RONFLEX
Spoiler:
Sky - LIBÉGON
Spoiler:
Germi - MEGANIUM
Spoiler:
Kaimi - Aligatueur
Spoiler:
Héri - TYPHLOSION
Spoiler:
Sparky - LUXRAY
Spoiler:



Voilà ! Comme vous l'avez vu, pas de Pokémon légendaires pour moi. Je n'aime pas trop les légendaires pour être franc. Je ne les utilise jamais. Ils sont tous dans ma boîte PC. Les Mewtwo, Groudon & co me donnent pas envie. Vous avez du le remarquer, j'ai les 3 startrs de départ. À mon avis, mon équipe est assez bien équilibrée. En tout cas, j'ai fait tout pour.
Je cherche donc pour mon Pokémon plante, une technique type psy, spectre, poison ou autre.
Si quelqu'un à des conseils, des critiques, faut pas hésiter ! Merci d'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98

ShawnFrost98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Team de KH. Empty
MessageSujet: Re: Team de KH.   Team de KH. EmptyDim 5 Aoû - 17:10

C'est vrai que c'est petit une cartouche DS... Team de KH. 800379656

Bah bonne équipe, j'ai pas grand chose à dire.

Eclate-Roc à Ronflex : Is it a joke ? What a Face

Le problème de ton Aligatueur est qu'il n'a que des attaques de type Eau (sauf Laser Glace). Par exemple, tu pourrais enlever Cascade et libérer l'espace pour une autre CT.
Cascade n'est pas franchement utile lors d'un combat, surtout lorsque tu as Surf.
Si tu veux l'utiliser en dehors des combats, apprends-le à un Pokémon Eau plus faible et tu changeras ton équipe en cas de besoin.

Même constat avec Typhlosion, mais si tu veux vraiment garrder trois attaques Feu, change Ebullilave par Lance-Flamme, malgré que ce ne soit pas le bon choix pour moi.

Et ton Luxray pourrait peut-être envisager d'apprendre une attaque un petit peu plus puissante ? Mais sinon, il est nickel.

Venons-en à ton Méganium, qui n'a absolument QUE des attaques plantes.

Il peut apprendre :

Poison : - Toxik (pas la peine)

Psy : - Mur Lumière (inutile)
- Protection (pareil)
-Repos (mais je suis pas sûr que ça l'améliore)

Spectre : Aucune

Pas terrible, hein ? Mais comme attaque puissantes, tu peux toujours lui apprendre Ultralaser (Normal, 150 de pouvoir,90 de précision), Queue de Fer (Acier, 100 de pouvoir, 75 de précision) ou encore Séisme (Sol, 100 de pouvoir, 100 de Précision : je te le conseille d'ailleurs) ou alors Giga-Impact (que tu as sur ton Ronflex, je crois)...

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
 
Team de KH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» higgins's team, la team des niveaux 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Pokemon :: Partie: Pokemon :: Les jeux de pokémon sur DS :: Pokémon: Or Heartgold et Argent Soulsilver-
Sauter vers: