Le forum de Pokemon: PokeStormBlack
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'orgueil précède la chute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012

L'orgueil précède la chute... Empty
MessageSujet: L'orgueil précède la chute...   L'orgueil précède la chute... EmptySam 4 Aoû - 14:15

Tout d'abord salut à tous cher(e)s fan de Pokémon.

J'en suis désolé, mais je déteste respecter les modèles de présentations, je trouve ça trop "barbant".

Je m'appelle Paul et ça je crois que tout le monde le sais, j'ai 12 ans mais je ne dirai pas ma date de naissance. Mes passions ? J'en n'ai beaucoup... Je fais du basket, de la natation. Je faisais aussi un peu de football et de piano l'année passé. Donc pour mes jeux-vidéos Pokémon, je viens d'avoir les deux versions Noire et Blanche et le 2 qui est sorti au Japon en juin. Je viens de débuter la série il y a quelques jours, donc je ne connais pas tout je vous le dis déjà. Comme je viens de commencer la série, je n'ai pas de Pokémon préféré mais j'ai une petite préférence pour Tiplouf.

J'ai découvert ce forum sur Inazuma-Eleven-Fan. Car sur la signature de Noruka l'administrateur de ce forum et de l'autre, j'ai donc décidé de m'inscrire ici. J'avoue que avant de m'inscrire, j'ai un peu squatté...

Sinon je crois que vous l'avez deviné, le titre est d'un personnage de l'Univers d'Inazuma Eleven dont je ne vous dirai pas le nom : c'est à vous de deviner.

Bon ben voilà, je crois que la plupart des membres me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgueil précède la chute... Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...   L'orgueil précède la chute... EmptySam 4 Aoû - 21:17

Bienvenue Paul.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98

ShawnFrost98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine

L'orgueil précède la chute... Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...   L'orgueil précède la chute... EmptyDim 5 Aoû - 16:40

Bienvenue ! Smile

Et pour le titre...hum...Janus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





L'orgueil précède la chute... Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil précède la chute...   L'orgueil précède la chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgueil précède la chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Pokemon :: Pokemon Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: